RPG Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hannah Montana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation de ariane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariane viens-désautels

ariane viens-désautels


Nombre de messages : 10
Âge (virtuel) : 16 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

postulation de ariane Empty
MessageSujet: postulation de ariane   postulation de ariane EmptyMer 25 Juil - 22:07

pourquoi devrier-vous impérativement faire partie de notre équipe de journaliste?:pour connaitre des personnes et c'est mon reve.
vous etes agés de:16
avez-vous de l'expérience?si oui,précisez.:oui,de toute façon j'ai écouter des interview.
dans quelle rubrique voullez-vous travailler?:interviewer des élèves du colège.

ariane viens-désautels
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyforum.vrai forum.com
Carolanne




Nombre de messages : 1
Âge (virtuel) : 12ans
Date d'inscription : 17/09/2007

postulation de ariane Empty
MessageSujet: Hannah (Salut)   postulation de ariane EmptyLun 17 Sep - 3:10

Salut sava bein tu me connait pas mes moi chter vus a la tv pis Tes vrm super Bien moi je me presente (Je mapel : Carolanne Comtois Beauparlant
Mon age:12ans Biento 13

Bein moi jaime le sport la tele et lordi pis jaime ousi sa jouer au sims Pis moi Jador la tele jaimerait un jour etre une actrise ou selment etre deven la camera je chante super bien et je danse je fait tout sort de danse ipop du jazz ...ect mes moi ce que jaime c fait la comedie sa jadore ... lol .. mes bon (

(Jus te dir que chuis pas comme les filles qui KAPOTE lol quen je vois un vedete moi je me dis que les vedete c des personne comme un autre sofff... que tout le monde les connait mes moi non quen je vois un vedete je mabitu tout sut a la voir et je lui parl normalment ...tk laiss moi un message S.V.P ...... tu est mon sel et unique espoir d'aller devent la camera ....s.v.p Caro . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.best207piczo.com
 
postulation de ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Maylee
» casier de ariane
» ariane viens-désautels
» postulation de lilly
» postulation de hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hannah Montana :: Gazette du collège. :: Postulations .-
Sauter vers: